Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laser game paris pas cher
10 février 2023

laser game paris pas cher

Je m’appelle Jack et j’écris cet article, car j’ai découvert une activité vraiment cool sur Paris.

Le week-end dernier avec mes amis, on cherchait quelque chose de fun à faire sur Paris. Il pleuvait et on n'avait pas envie de rester enfermé chez nous devant la télé. Alors on s’est mis à chercher et on a trouvé le laser game paris pas cher .

 Un accueille vraiment au top, l’équipe est super sympa et les locaux sont géniaux. Je pense que vous connaissez tous le principe du laser game, mais pour ceux qui ne sauraient pas, je vais vous le rappeler. Le laser game est un jeu d’équipe où chaque joueur porte un plastron avec une cible lumineuse, on a également un pistolet à laser qui désactivera le plastron des joueurs adverses lorsqu’il est visé par le laser du pistolet. La partie se déroule dans un labyrinthe sombre. Au laser game paris pas cher ils proposent des tarifs vraiment intéressants, nous avons fait trois parties et chaque personne a payé 27 euros ce qui est correct quand vous connaissez les tarifs normaux du laser game. Nous sommes restés parlés avec l’équipe du laser game paris pas cher après le jeu et ils nous ont dit que l’on pouvait organiser des événements comme des anniversaire ou enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, et même des team building, je trouve ça vraiment intéressant les prestations qu’ils proposent. Mon patron étant à la recherche d’un endroit où faire un séminaire pour souder et récompenser notre équipe, je pense lui proposer le laser game paris pas cher . Quoi de tel qu’un bon jeu entre équipes pour renforcer notre esprit d’équipe. Je vous recommande fortement d’aller au laser game paris pas cher .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité